Choisir un agent de sécurité en région parisienne

  • Éviter l’amateurisme lorsqu’il s’agit de votre protectionsecurite vigile

L’agent de sécurité est devenu un élément clé dans la conception de la mise en place d’une stratégie de protection. Certaines entreprises recrutent des gardiens ou des vigiles par le biais d’annonces de relations. Assez souvent les agences d’intérim peuvent aussi être sollicitées.
C’est d’après nous une erreur, qui peut être lourde de conséquences, car une organisation du système de surveillance doit être élaborée en arrière-plan. Cette action de défense doit être mis en place par un expert dans la mesure du possible. L’agence de sécurité VALOIS S.I vérifie la qualification, les compétences, les diplômes et les expériences de chacun de ses agents de sécurité. Les enjeux sécuritaires sont trop importants pour laisser au hasard la qualité du recrutement de ces gardiens.

Notre longue expérience nous permet de vous proposer les services de véritables professionnels du gardiennage et de la protection. L’éventail des postes à pourvoir est très large et les besoins doivent être évalués sérieusement, de même que les besoins en matériels de surveillance. Il faut juger dans un premier temps les besoins en vigile, agent de sécurité incendie, maitre-chien, agents rondiers.
Viennent ensuite les choix et la sélection des matériels de sécurité les plus adaptés au contexte, aux besoins et au choix de nos clients.

Il est donc préférable de confier ce travail à un expert, personne vraiment apte à cerner les véritables besoins liés à la demande.

Les agences privées connaissent tous les critères de sélections dans le choix des vigiles comme du matériel de protection ou des alarmes.
Les techniques de communication entre les agents de sécurité, les maitres-chiens ou les agents de protection incendie sont fondamentales.
Les malfaiteurs communiquent de plus en plus entre eux et il faut faire même un échelon au-dessus.

  • Les certifications sont un gage supplémentaire pour les sociétés de sécurité privées

Tous nos agents de sécurité sont des professionnels qui ont passé un examen et obtenu une certification. Ils possèdent donc tous une carte professionnelle témoignant de leur formation.
De plus, Valois sécurité exige toujours une expérience significative comme préalable à toute mission. En cas contraire, une formation spécifique leur est proposée. La société Valois  fait d’ailleurs elle-même membre du SNES, référence incontournable. Les agents de sécurité incendie sont certifiés SSIAP1.
Les formations de gardiens sont, on le voit, un élément capital quant à la qualité des services proposés.

separator2