Le vigile chargé du gardiennage

gardiennage
  • Pourquoi un agent de sécurité

Ce n’est un secret pour personne les actes de malveillance, vols, cambriolages sont en nets recrudescence dans notre capitale. Que ce soit un local privatif ou professionnel, un appartement ou un pavillon rien n’est épargné. Les systèmes d’alarme ne suffisent pas toujours loin s’en faut. En effet ces nouveaux cambrioleurs ne reculent devant rien.
Dans ce contexte l’agent de sécurité est extrêmement efficace. La présence d’un vigile se révèle être extrêmement dissuasive sans qu’il ne soit nécessaire d’intervenir plus que cela.

  • Le maitre chien

Le maitre-chien est de plus en plus sollicité pour les mêmes raisons.
La présence humaine est donc un gage de  sécurité incontournable surtout en période de vacances. Les rondes de jour comme de nuit sont aussi très dissuasives et tous nos véhicules sont équipé et reliés au centre de coordination.

  • Des services de sécurité coordonnés

Ne pas oublier que la sécurité concerne aussi l’agent de sécurité incendie. Celui-ci est apte à prévenir tout incendie et connait  les directives et procédures à suivre. Mais il est aussi apte à porter les premiers secours en cas de sinistre.

Les services de protection VALOIS peuvent s’avérer d’une aide précieuse pour la mise en place de  dispositifs de sécurisation préventive complémentaires en plus des systèmes de vidéosurveillance et des alarmes.

separator2